Les habitants de la commune qui souhaitent bénéficier d’un espace climatisé peuvent avoir accès à la salle du Grain d’Orge (3 rue des Jardins) ce vendredi 19 juin, lundi 22 juin, mardi 23 juin et mercredi 24 juin, de 14h à 17h. Si vous avez besoin d’être véhiculé, contactez la mairie au 04 77 91 13 30