Les habitants de la commune qui souhaitent bénéficier d’un espace climatisé peuvent avoir accès à la salle du Grain d’Orge (3 rue des Jardins) ce vendredi 19 juin, lundi 22 juin, mardi 23 juin et mercredi 24 juin, de 14h à 17h. Si vous avez besoin d’être véhiculé, contactez la mairie au 04 77 91 13 30
Pour toute question sur votre facturation d’eau, nous vous informons qu’une permanence d’accueil se tiendra le mercredi 6 septembre dans les locaux de la mairie, durant les horaires d’ouverture.