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Avis d’enquête publique

À la demande de la société ALME environnement, 7 impasse de la Bargette : autorisation environnementale d’augmentation de la capacité de stockage d’un site de tri de déchets dangereux sur la commune de Saint-Priest en Jarez

Cette enquête sera ouverte pour  15 jours du 21 juin à 9h au 5 juillet à 16h30 en mairie de Saint-Priest en Jarez.

 

Toute personne souhaitant des informations ou formuler des observations pourra prendre connaissance du dossier en mairie aux heures d’ouverture au public. Les observations seront consignées ou annexées sur un registre . Elles peuvent également être envoyées par courrier adressé en mairie au commissaire enquêteur, Monsieur Gérard Marinot, qui y assurera des permanences :

  • le lundi 21 juin de 9h à 12h
  • le mardi 29 juin de 13h à 16h30 l
  • le lundi 5 juillet de 13h30 à 16h30.

Le dossier d’enquête publique sera mis en ligne sur : http://demandedautorisationenvironnementale.enquetepublique.net/

Les observations pourront être formulées sur un registre dématérialisé à cette même adresse ou par mail : demandedautorisationenvironnementale@enquetepublique.net

Le rapport et les conclusions seront à disposition du public en mairie ainsi qu’à la Direction de la Protection des Populations de la Loire service environnement et risques pendant une durée d’un an. Ces documents seront en ligne sur le site de la Préfecture www.loire.gouv.fr sous la rubrique  “Politiques publiques – environnement – installations classées pour la protection de l’environnement”.

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Page mise à jour le 01 juin 2021