
L’École municipale des arts expose ses talents !
Les élèves de l’École Municipale des Arts ont le plaisir de vous inviter au vernissage de leur exposition le mercredi 24 juin à 18h au NEC.
À cette occasion, venez découvrir les créations réalisées tout au long de l’année, échanger avec les artistes et partager un moment convivial autour de leurs œuvres.

Exposition du 24 juin au 3 juillet

Vernissage : mercredi 24 juin

18h

Le NEC, 9 rue Claudius Cottier à Saint-Priest en Jarez
Une belle occasion de mettre à l’honneur la créativité, le talent et le travail des élèves de l’École municipale des arts et de leurs professeurs. Nous vous attendons nombreux !


Page mise à jour le 22 juin 2026